COIFFURE FRANCINE

UN SALON À VOTRE IMAGE

02 48 75 13 86

Actualités

Les Cartes Cadeaux

Offrez l'expérience d'un rasage à l'ancienne,
coupe, couleur... chez un véritable
Coiffeur-Barbier traditionnel.

+ de détails

L'épilation au fil

L'épilation au fil est une technique épilatoire ancestrale pratiquée dans les pays orientaux et qui séduit de plus en plus de femmes européennes.

Cette méthode d’épilation est à la fois rapide à mettre en œuvre, écologique, très hygiénique, quasiment indolore, autant de qualités qui sont à la base même de son succès.

Coiffure francine

La technique

Cette technique d’épilation consiste à emprisonner les poils entre deux fils torsadés (généralement du fil à coudre). La manipulation est très basique car c’est le mouvement de la main qui augmente la torsion du fil jusqu’à arracher les poils à la racine.

Ainsi le poil ne se casse pas, la totalité du bulbe pileux est extraite et l'épilation est nette et précise.

L'expérience

Le résultat

Le résultat ? Très net, rien à dire. Une ligne de sourcils parfaitement dessinée avec des cils vraiment bien alignés. Une technique qui offre aussi beaucoup de précision, même le plus fin duvet est épilé.

Cette méthode permet d'avoir moins de poils incarnés et une repousse plus lente. Comme avec la cire, les poils repoussent beaucoup moins nombreux et sont plus fins.

L'évolution

Les avantages

Notre salon pratique l’épilation au fil sur la zone du visage et le grand avantage de cette pratique est son prix : peu onéreux par rapport à une épilation classique à la cire.

De plus, cette méthode permet d'arracher les poils en même temps sur une même ligne. En moins de 3 minutes votre sourcil est parfaitement dessiné !

L'évolution

Coiffure Francine, à Vierzon (18) : épilation au fil, sourcil, moustache, duvet